3 février 2015 - 14:32

Bonjour à tous,

Le CST Veigné est à la recherche de nouveaux joueurs et dirigeants pour la saison prochaine!!!

Nous comptons sur vous joueurs, dirigeants, supporters, partenaires... Pour parler du CST et essayer de ramener de nouveaux joueurs dans ce club familial, avec de bonnes installations, un grand club house pour de bon moment conviviales, 2  terrains à 11 en herbes et 1 terrain à 7 en sable, 4 grands vestiaires... Voir photos avec le liens ci-joint sur notre ancien blog, en attendant les nouvelles photos du club house (car celles sur le blog sont obsolètes)  cliquez ici .

Vous pouvez prendre contact dès maintenant au 06.62.52.74.19 (Guillaume HUCHET) ou au près du président 06.42.90.07.71 (Tony NOTTELET).

A très bientôt!!!