INTERVIEW THOMAS RAMEL

10 septembre 2015 - 17:07

Jean-gui: Pour commencer présente toi rapidement, ce que tu fais​ dans la vie, ton age, tes passions...

Mon prénom est Thomas, j'ai 19 ans et je suis en STAPS à Orléans. A part le foot j'aime aussi partager de bon moment avec mes amis et ma famille. Et puis manger tiens, surtout la tartiflette.

J-g: Plusieurs petites questions pour te connaitre un peu mieux:

• Ton ou tes clubs préféré(s)?

• L'OL bien évidemment, je suis né à Lyon et je les supporte depuis tout petit.

• Ton ou tes joueurs préféré(s)?
  • Mes joueurs préférés sont Bafé Gomis, John O'shea et Jack Colback,si vous trouvez cela étrange, voyez ça avec Ronan. Sinon pour prendre un "vrai" grand joueur, Sergio Ramos est surement celui que je préfère, il a la rage de vaincre et ne lache jamais rien.
  • Dans quel club étais tu la saison dernière, Ton parcourt footballistique?
  • L'année dernière je jouais en 19 DH à l'US Chambray.
  • Le but que tu as mis et qui t'a le plus marqué?
  • C'était en U13, une frappe du milieu de terrain dans la lucarne (mais bon c'était sur terrain à 7, beaucoup plus facile)

J-g: Un ou deux plus beaux souvenir lors d'un match de foot auquel tu as participé?

Une victoire 3-2 contre le Tours FC lors d'un match avec Chambray ou personne n'aurait été en mesure de dire le résultat avant le coup de siflet final et il faut avouer que battre le Tours FC c'est le pied. Ou la victoire en finale du tournoi de Esvres avec l'A3M en U15 alors que c'était le dernier match de notre coach.

J-g: Que penses tu du groupe du cst? (ambiance, accueil, intégration...) et que penses tu du club en général?

Je pense que le groupe a du potentiel et qu'il faut continuer d'apprendre à se connaitre et au bout de quelques matchs nous seront vraiment très compétitifs. Pour ce qui est de l'ambiance je ne me fais aucun soucis il n'y a que de bonnes personnes (et je connais 2-3 très bons chanteurs dans le groupe, je suis impatient de les voirs à l'oeuvre !)

J-g:  Connaissais tu le cst?

Bien sur, j'ai joué à l'A3M et mon père est secrétaire du club.

J-g: Que penses tu des matchs de préparations et du dernier match​?

Je pense que les matchs de préparations ont été bons, aucune défaite on ne va pas dire le contraire, mais je pense aussi que durant ces matchs, les équipes que l'on a rencontrées jouaient surtout au ballon et n'allait pas forcément "au contact" comme lors d'un match officiel et c'est ce qui nous a manqué lors du dernier match de championnat, il faudra y faire plus attention pour les prochains matchs, ne pas avoir peur de mettre le pied et tout ira bien.

J-g: Es tu superstitieux?

Non pas spécialement, a part que j'aime bien écouter Phil Collins avant un match

J-g: Plutôt ricard ou whisky lol?

Cette question ne devrait meme pas être posée : whisky !

J-g: Tu as un surnom?

Pas spécialement, on peu m'appeler Thom

J-g: Un message à faire passer au reste du club?

Continuer de travailler ensembles et garder cette ambiance associée a du sérieux pour continuer de progresser !

J-g: Qui choisis tu pour la prochaine interview?

Je suis pressé de savoir si Karamba est aussi doué pour se'exprimer que pour mettre des petits ponts