Un dimanche ensoleillé !

7 février 2016 - 18:56

Comparé au week-end dernier où l'équipe réserve s'est faite corriger à domicile, elle a su se rattraper sur ce match !

Une semaine de remise en question avec un travail à l'entraînement a permis de remettre les pendules à l'heure et de remporter 8 à 3 sur le terrain de Saint-Pierre-des-Corps.

Dès la première minute, le CSTV marque et enchaîne jusqu'à obtenir 4 à 0 dans les minutes qui suivent. Une remontée de Saint-Pierre-des-Corps inquiète les joueurs car l'étau se resserre à 4-3.

La mi-temps est sifflée, il est temps de montrer un nouveau visage pour creuser l'écart. Chose faite au retour des vestiaires sur un terrain très difficile, les Vindiniens ont tout de même réussi à créer de belles actions pour alourdir le score à 8-3.

Continuons les efforts et ceux-ci seront payants !

Allez le CSTV !

L'équipe CSTV.