Victoire du CSTV

28 février 2016 - 12:26

En ce samedi soir sur les pelouses du synthétique de la Vallée-du-Cher contre Tours Bouzignac, le CST Veigné a remporté son match 4 à 2.

Début très difficile avec l'encaissement d'un but dans les toutes premières secondes de jeu.

Tours Bouzignac prend le jeu à son compte et marque un second but dans les trentièmes minutes. Réaction des Vindiniens qui reviennent à 2-1 à la mi-temps.

Aux retours des vestiaires, l'équipe du CSTV domine largement avec un beau jeu. Passes courtes, passes longues jusqu'au but pour l'égalisation 2 à 2. Tours Bouzignac est fébrile, se crée des occasions sans vain.

A contrario, Veigné pousse encore et inscrit un but 3-2 puis un autre 4-2 et fini le match en beauté pour repartir avec les quatre points.

C'est une victoire qui fait un grand bien au moral des Vindiniens. Continuons les efforts !

Allez le CSTV !

L'équipe CSTV.