3 ème journée pour l'équipe 2

18 septembre 2017 - 23:25

L'équipe 2 se déplaçait à athée sur cher ce samedi soir à 20h .Athée sur cher ouvre le score très rapidement dans la rencontre au bout de 2 minutes de jeux .D'un super coup franc de thib Veigné revient au score . Dominé au milieu de terrain , le CST Veigné sur un long ballon en profondeur va se faire surprendre . Le gardien de Veigné sort pour avoir le ballon mais en même temps percute l'attaquant .On se dit alors que Veigné va être réduit à 10 contre 11. L'attaquant de Athée sur cher est gravement blessé . Les pompiers sont donc appellés après 15 20 minutes d'attente le joueur est évacué sur civière et emmené à l’hôpital .Le jeu peut donc reprendre .L'arbitre appelle le gardien du CST Veigné :c'est donc un carton jaune et coup franc pour Athée .Le coup franc est bien tiré et le manque de marquage dans la défense de Veigne es flagrant et Athée en profite donc pour ajouter un 3 ème but .Veigné va revenir de nouveau 3-2 grâce a un penalty de thib .3-2 a la mi temps donc pour Athée . Veigné revient avec de meilleures intentions mais sur un corner après un cafouillage dans la surface,Athée reprend l'avantage avec 2 buts d'écart 4-2 sur un tir en lucarne ( le gardien de Veigné ne peut rien faire ) . Sur l'engagement qui suit Veigné  revient a 4-3 à la suite d'une magnifique action entre thib, paul et romain . Ce dernier s'en va au but et ajuste le gardien .On se dit alors que Veigné va pouvoir aller chercher le match nul mais le capitaine morghan voit sa reprise sortie par le gardien ,un arrêt magnifique et le jeune lucas reprend le ballon derrière mais le ballon termine sur le poteau .Sur une dernière action d'Athée sur une faute peu évidente l'arbitre signale le point de penalty 5-3 pour Athée sur cher score final . Encore une défaite pour le CST Veigné 2 qui commence mal la saison et qui devra se ressaisir dès le prochain match à domicile le dimanche 1 er Octobre contre Amboise le leader de la poule .