victoire de l'équipe 2 à Tours bouzignac 1-2

16 octobre 2017 - 23:07

L'équipe 2 se déplaçait sur la pelouse synthétique de la vallée du cher contre Tours Bouzignac .Veigné a du mal à rentrer dans son match et concède des occasions mais tiens au score . Veigné procède en contre et à la 20 éme minutes sur un ballon de Tony , il trouve Romain qui s'en va défier le gardien adverse ouvre son pied tire et marque :1-0 pour Veigné . Tours Bouzignac continue de pousser pour revenir mais ils vont buter sur un grand Steve le gardien de Veigné est impeccable dans cette première mi temps . Au retour des vestiaires les locaux repartent avec la même envie et se créent  plusieurs occasions mais Steve est impériale sur sa ligne et dans les faces à face .Mais à force de reculer Veigné va concéder un coup franc qui va finir dans le but de Steve qui ne peut absolument rien faire .Mais veigné ne va pas se démobiliser et à la 70 ème minute . Maxime prend le ballon et tire le coup franc et trompe le gardien adverse 2-1 pour Veigné quel match . Quel beau but de Maxime pour son retour . Veigné va trembler jusqu'au bout peu après ma rentrée je concède un penalty . Le joueur de Bouzignac tire mais Steve est parti du bon coté  et arrête le penalty . On en reste donc a 2-1 . Soulagement total donc .Veigné tiens jusqu'au bout 2 éme victoires en 2 matchs de Championnats .Veigné sort donc de la zone rouge et se retrouve 7 éme au classement . A confirmer la semaine prochaine à domicile contre Saint Avertin à 15h . Félicitations à tous les joueurs car peu d'équipes iront gagner à Tours Bouzignac !!