24 octobre 2017 à 22:44

Défaite de l'équipe 2 contre ST Avertin 1-5

L'équipe 2 recevait ST Avertin ce dimanche 22 Octobre 2017 au stade de Veigné .Dès le début de la rencontre Veigné va encaisser un but très rapidement . Veigné a du mal à se procurer des occasions et va encaisser un second but magnifique d'un retourné acrobatique . Veigné va réagir sur coup de pied arrêté mais le capitaine Tony manque de peu le cadre par 2 fois .2-0 à la mi temps pour ST Avertin . Début de la 2 ème mi temps et ST Avertin comme en première mi temps va ajouter un nouveau but . On en est donc à 3-0 et on ne voit pas comment Veigné pourrait réagir vu son niveau de jeu aujourd'hui . Et l'addition va se corser pour Veigné qui va prendre un 4 ème but. La défense et surtout de le milieu de Veigné n'y es pas aujourd'hui que ça soit techniquement ou physiquement veigné prend l'eau . L'équipe de ST Avertin gère donc son match tranquillement et se dirige vers une victoire tranquille mais à force de jouer avec le ballon et s'embrouiller sur le terrain entre eux ils vont prendre un but Joaquim récupère le ballon et le met dans le but 4-1, 1 er but cette saison pour Joaquim le meilleur buteur de l'année dernière . Mais il reste du temps et ST Avertin repart à l'attaque et ajoute un 5 ème but . Le score est lourd pour Veigné mais logique . Veigné qui restait sur 2 bons match de championnats avec 2 Victoires. Avec cette défaite ,la 4 ème en 6 matchs , Veigné redescend à la 9 ème place du classement . Veigné devra se ressaisir dès ce weekend avec la coupe des réserves et la réception de Athée sur Cher une équipe qui l'ai avait battu en Championnat 5-3  . Il y aura donc une revanche à prendre pour Veigné à Domicile Dimanche à 14H30 .