28 janvier 2018 à 22:38

Defaite de l'équipe 2 contre tours- portugais 2 7-0 dimanche 21 Janvier 2018

Veigné 2 se déplaçait sur la pelouse du 4 ème tours portugais . Le début de match est assez équilibré . Mais sur sur une contre attaque veigné va se faire prendre de vitesse 1-0 donc pour les locaux .1 but qui va réveiller les visiteurs , Veigné va se mettre à poser le ballon et c'est beaucoup mieux . Même si peu d’occasions sont crées . Avant le repos Veigné va encaisser un second but on en est donc à 2-0 pour les locaux à la mi temps . En 2 ème mi temps Tours portugais repart à l'attaque et ajoute un 3 ème but très rapidement . Ce qui va faire couler l'équipe visiteuse . Techniquement et physiquement l'équipe de Veigné est dépassée sur dans tout les domaines . Tours portugais gère tranquillement son avance au score et va ajouter 4 buts supplémentaires .L'équipe de Veigné n'a rien pu faire sur ce match complètement dominée par son adversaire du jour . Résultat final 7-0 un score lourd à encaisser mais tellement logique vu la physionomie du match et la différence de niveau c'est fais ressentir tout au long du match  . Il faudra se ressaisir très rapidement pour le CST Veigné 2 dont l'objectif est le maintien .

MAIS POUR PROGRESSER IL FAUT VENIR S’ENTRAÎNER IL N'Y A PAS DE DE SECRET !!!!!  TOUS ENSEMBLE POUR SAUVER LE CLUB DU CST