CST VEIGNE : site officiel du club de foot de VEIGNE - footeo

23 février 2018 à 16:15

Victoire de l'équipe 1 à Beaumont en Veron 1-5 :)

Veigné 1 se déplaçait sur la pelouse de Beaumont en Veron . Sur un terrain pas facile à jouer et une température très froide au coup d'envoie ça avais tout d'un match piège . Veigné dernier au coup d'envoi a besoin de points et ils vont commencer très bien leur match .Avec notamment plusieurs occasions franches avec des tirs de Bastien et Valentin .A la 20 éme minutes les visiteurs obtiennent un coup franc Bastien le tire et marque 0-1 et c'est mérité .Veigné à la possession de la balle et leurs adversaires ont du mal à le récupérer et procède en contre mais peu d'occasions nettes pour les locaux . Veigné domine mais n'arrive pas à creuser l'écart avant la mi temps . ON en es donc a 0-1 a la mi temps pour les visiteurs 2 changements vont être effectués pour l'équipe de Veigné avec la sortie de Renaud et Thomas MANCHON remplacer par Mylan et Ronan .Veigné repart bien et va ajouter un 2 ème but sur une passe de Ronan ,Tierra finit le travail . Mais comme à son habitude Veigné gère tranquillement son avance et recule ce qui va profiter à Beaumont en Veron sur un ballon  aérien François en voulant dégager le ballon de la tête dévie le ballon dans son propre but . On en est donc à 1-2 .Mais les visiteurs vont avoir une réaction et Tierra de nouveau va ajouter un 2 éme ce qui fait un doubler pour l'attaquant de Veigné aujourd'hui et donc 1-3 pour les visiteurs .  1-3 puis 1-4 Kévin très actif sur son coté droit depuis le début du match se retrouve dans la surface et marque .Les spectateurs des locaux quittent le stade et sont très surpris de la qualité du jeu proposé par Veigné .Et en fin de match Veigné va accentuer sa victoire sur une passe de l’entraîneur joueur Mika qui trouve Ronan ce dernier glisse le ballon dans le but .Score final 1-5 grosse performance de tous les joueurs .

UN BON MATCH EN EQUIPE DE TRÈS BONNE AUGURE POUR LA SUITE DE LA SAISON !!!

VEIGNE SE RELANCE DANS LA COURSE AU MAINTIEN .

PETIT MESSAGE PERSO : ET SURTOUT VENEZ AUX ENTRAÎNEMENTS ENCORE 10 AU FOOT MERCREDI CE N'EST PAS NORMAL !!!!!