Le réveil attendu...

5 novembre 2015 - 15:26

Début de saison "morose, frustrant, compliqué pour l'équipe une et à la fois motivant pour la réserve", ce sont des mots employés par quelques joueurs du club.

En espérant que ce week-end sera plus ensoleillé au niveau des résultats pour le CST Veigné qui manque pertinemment de victoires.

Au programme, les deux équipes joueront ce dimanche 8 novembre mais à une heure différente :

Les séniors 1 à la 10ème place vont affronter à domicile l'AS Luynes juste derrière eux à un point de différence, à 15h00.

Pour l'équipe réserve, horaire décalée, le match se jouera à Monts à 13h00. Les deux équipes sont 2ème du championnat (ex aequo).

Venez donc nombreux pour encourager l'équipe réserve à 13h00 à Monts, et finir sur un match à Veigné à 15h00. Les deux équipes ont besoin de vous ! Allez le CSTV !

L'équipe CSTV.