2 ème journée de championnat ( weekend difficile pour les 2 équipes )

10 septembre 2017 - 23:01

Équipe 1 .

L'équipe 1 qui jouait à joue portugais 2 dans un match sous haut tension . En 1ere mi temps joué portugais ouvre le score sur leur seule occasion . 1-0 a la mi temps .Veigne repart avec des meilleurs intentions mais sur un contre le numéro 7 de joué portugais se débarrasse de la défense de veigne qui passe pour  leur numéro 11 qui tire et marque . 2 tirs 2 buts pour joué portugais . Ensuite veigne se remet à attaquer plusieurs occasions franche pour kevin , Thomas manchon ,Renaud et maxime mais le gardien de joué portugais sort plusieurs arrêts décisifs . Une équipe de veigne qui aurait au moins mérité le match nul voir même la victoire sur l'ensemble du match . Peu d'efficacité devant le but contrairement à son adversaire du jour . Prochain match pour l'équipe 1 dimanche prochain à domicile contre beaumont en veron , l'actuel leader du championnat .