2 ème journée de championnat ( Équipe 2 )

11 septembre 2017 - 09:51

L'équipe 2 recevait tours portugais 2 à domicile .Après une première défaite à l'extérieur a fondettes . L'équipe 2 se devait de réagir après une première temps bien triste en ocassions de buts .Veigne repart avec des meilleurs intentions 2 changements à la mi temps sont fait pour amener de la fraîcheur . Jean Fred se fait découper dans la surface . Pas de penalty l'arbitre ne bronche pas . Veigne de nouveau à l'attaque sur un centre tir de sa nouvelle recrue kyllian .Le gardien de Tours portugais détourne le ballon en corner . Sur une percée de leur numéro 6 Alex Veigne est tout près d'ouvrir le score mais son tir passe de peu à côté . Grosse ocassions pour Veigne qui aurait du ouvrir le score . On pense alors que les 2 équipes se dirigent vers un match nul mais sur le seul ocassion Tours portugais va profiter d'une erreur défensive . L'attaquant de Tours portugais s'en va en face à face et trompe Christophe . Cruel désillusion pour Veigne . Prochain match pour l'équipe réserve samedi soir à 20h contre athée sur cher . Il ne faut pas baisser la tête l'équipe !!! Il y a du mieux par rapport à la semaine dernière le championnat est encore long !!!