3 éme journée pour l'équipe 1

18 septembre 2017 - 22:58

L'équipe 1 recevait Beaumont en veron . Tout commence bien pour le CST Veigné qui ouvre le score sur un long ballon de son entraîneur joueur Mika qui trouve Titi qui d'un super dribble élimine le gardien et pousse le ballon au fond du but 1-0 pour le CST Veigné suite a une action collective Veigné  double la mise  . Raph reprend le centre de Kevin en une touche de balle :il trouve la lucarne du gardien adverse 2-0 pour Veigne . On se dit alors que Veigne se dirige vers une victoire facile . Mais sur une occasion Beaumont en veron se relance 2-1 . Le CST Veigné a l'occasion de mettre à nouveau le  but du break mais Kevin de nouveau très actif ,après avoir dribblé le gardien n'ajuste pas  sa frappe qui passe à coté . On en reste donc à 2-1  à la mi temps. En 2 éme mi temps  Beaumont en veron va revenir au score 2-2 . Mené 2 fois au score et se faire reprendre  2 fois . C'est donc un match nul entre les 2 équipes .Veigne peut avoir des regrets car avec une victoire il serait revenu à égalité sur leur adversaire du jour . C'est donc une réel désillusion pour le CST Veigné . Prochain rendez vous en championnat le samedi 30 septembre contre rcvi à 20h .Mais avant match de coupe dimanche prochain avec un déplacement dans le 41 dans le loir et cher à Suevres 2 éme de sa poule en 3 ème division . L'occasion pour le CST Veigne de se relancer après 2 résultats décevants .