victoire de l'équipe 1 à Gizeux 2-5

30 octobre 2017 - 23:31

L'équipe 1 se déplaçait sur le terrain de Gizeux une équipe de 3 ème de Division sur un terrain pas facile . Pour ce 3 ème Tour de la Coupe Roger Arrault  Veigné se déplaçait qu'avec 13 Joueurs .Ça semblait être le match piège . Première mi temps Veigné commence bien son match à la suite d'une récupération de Rico qui donne pour Kenny qui en une touche transmet sur Kévin sur un appel parfait de Mika , Kévin donne un bon ballon à Mika qui marque 0-1 pour Veigné . A la suite de ce premier but Veigné continue d'attaquer sur une belle transversale de Bastien qui trouve Kévin ce dernier enchaîne une volée et marque . 0-2 à la mi temps pour Veigné .Au retour des vestiaires erreur d'appréciation de Rico . L'attaquant de Gizeux part en profondeur qui centre au deuxième poteau et but 1-2 à la 53 ème les locaux reviennent donc à 1 but donc de Veigné .A la 60 ème Rico lance en profondeur Mika qui obtient un penalty Bastien prend le ballon tire et marque 1-3 pour Veigné . A la 70 ème Veigné va se faire surprendre à la suite d'un débordement sur la droite réduction du score 2-3 . Coup franc de Kenny sur la droite du  but Kenny frappe le gardien la relâche mais le ballon est  bien rentré but accordé pour Kenny :) 2-4 pour Veigné . Puis sur un nouveau coup franc tiré par Stéphane le ballon arrive sur le président Steve qui au 2 ème poteau contrôle et marque .Score final 2-5 en faveur de Veigné .Qualification en poche pour le CST Veigné qui continue son chemin dans cette Coupe Roger Arrault . Prochain rendez- vous pour l'équipe première dimanche à domicile en Championnat  avec la réception de La Riche 2 . Venez nombreux soutenir l'équipe de Veigné 1 merci :)

Petit message perso : ( Venez aux entraînements  !!!! :) )

C'est en travaillant dur aux entraînements  qu'on sera meilleurs ensemble :) ^^