Veigné- Saint Avertin 4 éme tour de Coupe Roger Arrault

15 novembre 2017 - 11:23

Veigné recevait Saint-Avertin pour le 4ème Tour de la Coupe Roger Arrault. Veigné commence très bien son match avec une ouverture du score très tôt .Dès la 2 ème minute Mika lance en profondeur Thomas MANCHON qui se présente en face à face et d'un plat du pied trompe le gardien.1-0 pour Veigné . Veigné gère bien les 20 premières minutes . Mais n'arrive pas à faire le break et se mettre à l'abri et va donc concéder l'égalisation sur une sortie aérienne de Geoffrey géné par un de ses défenseurs . Le ballon revient dans les pieds de l'attaquant de Saint-Avertin qui marque .1-1 à la mi temps . Saint-Avertin revient donc dans le match au retour des vestiaires , Saint- Avertin a plus le ballon que les locaux de Veigné .Et c'est donc logiquement que Saint-Avertin reprend l'avantage sur une belle action collective 1-2 . Veigné va effectuer un changement qui va s'avérer payant . Peu après son entrée le président Steve récupère le ballon et voit le gardien avancer il tente le lob et le réussit quel beau but 2-2 donc un bon match de Coupe comme on les aime . Alors qu'on se dirige vers les prolongations dans les dernières minutes sur une faute peu évidente l'arbitre désigne le point pénalty . Le penalty est tiré et marqué 2-3 . Un dernier coup franc pour Veigné mais ça ne donne rien . Résultat final 2-3 pour Saint-Avertin .Prochain match pour l'équipe 1 Dimanche à Azay sur Cher .

RÉACTION ATTENDUE  !!!!!!!

ET VENEZ VOUS ENTRAÎNER LE MERCREDI  PAS NORMAL DE SE RETROUVER A 10 !!!!!