Azay sur cher - Veigné 1 Défaite 6-3

21 novembre 2017 - 21:04

L'équipe 1 de Veigné se déplaçait sur la pelouse de Azay sur cher .Veigné commence très bien le match et sur un débordement de Kévin qui centre pour Renaud 0-1 pour Veigné au bout de 10 -15 minutes de jeu . Ensuite plus rien Veigné est en retard sur toutes ces interventions . Veigné réagit plus qu'il n'agit et sur une balle par dessus la défense l'attaquant d'Azay sur cher reprend le ballon et égalise . On a l'impression que le bloc de Veigné et désordonné et coupé en deux , Veigné encaisse un 2 éme but puis un 3 ème but dans la foulée 35 éme minutes 3-1. Le gardien de Veigné Geoffrey sort 2 face à face et évite le naufrage à son équipe avant la mi-temps .Thomas RAMEL va également sauver les siens sur une action chaude . Mais juste avant le repos Veigné craque de nouveau et encaisse un 4 ème but .4-1 a la mi temps . Au retour des vestiaires Veigné joue mieux mas on sent que Veigné est vexé du score mais Veigné ne se procure pas grand chose en terme d’occasions .Veigné reprend un but sur une contre attaque à cause d'une erreur défensive 5-1. Bastien va réduire le score grâce à une belle frappe sous la barre . Le match est assez débridé on sent que les 2 équipes ne sont plus très organisées . Veigné reprend un but sur  une mauvaise passe de Steve ce qui permet a l'attaquant adverse de se retrouver tout seul face à Geoffrey .Vers la fin du match Veigné se procure des occasions mais ça ne rentre pas .Sauf sur un tir de Stéphane qui touche le poteau Thierra frappe a son tour et marque . 6-3 score final .

Prochain match pour l'équipe 1 dimanche prochain le Derby à domicile contre Esvres victoire impérative .

ET N'OUBLIEZ PAS DE VENIR VOUS ENTRAÎNEZ C'EST COMME CA QU'ON ARRIVERA A FAIRE DES RÉSULTATS ET FAIRE DE VEIGNE UN CLUB AMBITIEUX !!!!!!!!!!!!!