CST VEIGNE : site officiel du club de foot de VEIGNE - footeo

5 décembre 2017 à 23:53

Nouzilly Cst Veigné 1

Veigné se déplaçait sur la pelouse de Nouzilly pour ce match de Coupe Marcel Bois .Et l'équipe de Veigné commence bien son match en ouvrant le score très rapidement sur une passe de Bastien qui trouve Kévin qui marque 0-1 pour les visiteurs . Puis 0-2 au bout de 20 minute de jeux encore Kévin qui trouve son frère Valentin qui part en profondeur et va plus vite que le défenseur . Valentin en frappant direct trouve le petit filet du gardien adverse le geste est parfait : rien a dire . On croit alors que Veigné se dirige vers que qualification tranquille . Mais comme à son habitude les visiteurs reculent et encaissent 1 but puis un 2 ème ce qui relance les locaux avant le repos . 2-2 donc à la mi temps .Veigné effectue des changements et repart de l'avant . Le CST se créer plusieurs occasions par l'intermédiaire de Bastien et Thibaut .Et a force d'insister Veigné va être récompensé sur un ballon de Raph le ballon va être récupéré par Bastien qui part en face à face et trompe le gardien 2-3 pour Veigné . Puis 2-4 sur un Ballon de Ronan qui joue en 1 touche vers Kévin qui s'en va défier le gardien qui élimine le gardien d'un super crochet et trompe le gardien . Mais l'équipe de Nouzilly est accrocheuse et va pousser jusqu'au bout pour revenir au score et sur une occasion vers la 90 éme minutes ils vont revenir à 1 but de Veigné .3-4 donc mais sur l'engagement qui suit l'arbitre de la rencontre siffle la fin du match . Veigné s'impose donc et se qualifie pour le prochain tour  mais que ce fut dur , sur un terrain pas facile . Une qualification qui fais du bien à Veigné .

Prochain rendez vous pour l'équipe 1 ce Dimanche 10 décembre en championnat contre l'équipe de la vallée Verte à 15H à Veigné Venez NOMBREUX ENCOURAGER LES BLEUES DE VEIGNE ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!